Bonjour,
je suis convaincu que pour nous déployer, il faudrait mettre en place un reseau pour toucher plus de gens.
A Sombreffe, la donnerie et le repair'café ne font pas partie de Sombreffe en Transition, ils existent à coté, et c'est très bien.
Mais comment nous coordonner, sans donner l'impression de diriger, toutes les initiatives locales qui vont dans le sens de la transition ? Il y a le RGPD qui rentre en ligne de compte, on ne peut pas juste dire "envoyons la newsletter à tous le monde".
Il faut que les gens le demandent d'abord.
A comment gérer la diffusion des infos à la juste échelle ? car le SEL coup de pouce englobe Sombreffe par exemple, mais est aussi bien plus grand que ça (LLN, Villers-la-Ville etc...)
Bonjour,
Une bonne question "(Mais comment nous coordonner, sans donner l'impression de diriger,)"tu pourras avoir de l'aide pour la réponse a ta question , avec la discutions de Outils pour travailler sur la vision et les projets
et aussi dans ce que je propose ici ACR - Annuaire du Citoyen Responsable.
Cordialement
Christophe .