Nos membranes communiquent - Réseau Transition

À propos

Ce groupe vise à permettre de mieux faire circuler l'information entre les différents cercles du Réseau Transition (CA, cercle coeur, cercle de transition intérieure et cercle formation) autour de la crise que traverse le Réseau Transition en 2019. La structure du Réseau est agile et composée de plusieurs cercles, mais leurs membranes communiquent joyeusement ! 

Ce groupe répond à un double besoin de transparence dans les échanges et d'efficacité dans les actions menées.

Il réunit les 1er et 2d liens des cercles (et dans le cas du CA, le groupe "Cerise" créé pour sortir de la crise) et les intervenant·e·s externes choisi·e·s pour nous accompagner. 

Sans présumer de la façon dont cet espace sera utilisé, l'intention est d'y placer - en lien avec la gestion de la crise - des synthèses des décisions prises dans les différents cercles, d'y faire remonter certaines questions de membres des cercles, de célébrer les petits et grands pas, partager l'avancement de l'accompagnement externe, etc... 

Le groupe est privé, cela signifie que seuls les personnes inscrites au groupe pourront accéder aux échanges et documents. 

Personne(s) de contact
François-Olivier Devaux
Date de création
il y a 2 ans
Type de groupe
Ce groupe est privé. Les utilisateurs doivent candidater pour y participer
Statistiques et mots-clés
10 6 0